internet

Catégorie Internet

Vous trouvez ici des logiciels qui touchent directement Internet : browser/navigateur, messagerie par mails, messagerie instantanée, téléphonie IP, échange P2P (Peer to Peer), transfert FTP, aspirateur de sites web.
Messagerie (mails)
Mozilla Thunderbird v45.7.1 (2017-02-07)
Mozilla Thunderbird
v45.7.1 telecharger
34 Mo
Gratuit / Open Source
Mozilla Thunderbird est le redesign du module courrier de Mozilla. Toujours aussi complet et autant sécurisé.
Browser internet (navigateur Web)
Mozilla Firefox v52.0 (2017-03-07)
Mozilla Firefox
v52.0 - 32 bits telecharger
43,4 Mo
v52.0 - 64 bits telecharger
45,5 Mo
Gratuit / Open Source
Mozilla Firefox autrefois connu sous le nom Phoenix, puis sous le nom de Firebird cet excellent navigateur est une nouvelle conception des composants du navigateur Mozilla. Firefox est un navigateur autonome, rapide, bien pensé et multiplate-formes. Mozilla Firefox est le navigateur qui succédera au navigateur de la suite Mozilla.
Google Chrome v56 (2017-01-25)
Google Chrome
v56 telecharger
1 Mo, puis install via internet
Gratuit / Open Source
Google Chrome est, comme son nom l'indique, le navigateur de la firme Google. Il est aussi bon que Firefox ci-dessus.
Modules complémentaires et plugins pour votre navigateur internet
Adblock Plus
Mozilla Firefox telecharger Gratuit
Adblock Plus bloqueur de publicités.
Element Hiding Helper pour Adblock Plus
Element Hiding Helper pour Adblock Plus telecharger Gratuit
Element Hiding Helper pour Adblock Plus permet de cibler plus précisément les éléments à bloquer.
uBlock Origin
uBlock Origin telecharger Gratuit
uBlock Origin est l'équivalent de Adblock mais en plus léger.
Ghostery
Mozilla Firefox telecharger Gratuit
Ghostery voit ce qui ne se voit pas sur le Web. Il détecte les mouchards, les bogues Web, les pixels et les balises placés sur les pages Web par Facebook, Google et plus de 500 autres réseaux publicitaires, fournisseurs de données sur le comportement et éditeurs Web, toutes ces sociétés étant intéressées par votre activité.
NoScript
Mozilla Firefox telecharger Gratuit
NoScript est une protection supplémentaire pour votre Firefox : NoScript ne permet l'exécution de scripts JavaScript que sur les domaines de confiance de votre choix (p.ex. le site de votre banque). Ce système de blocage préventif de scripts basé sur une liste blanche empêche l'exploitation de failles de sécurité (connues et même inconnues) sans perte de fonctionnalités.
DownThemAll!
Mozilla Firefox telecharger Gratuit
DownThemAll! est tout ce que vous pouvez désirer d'un gestionnaire de téléchargement : il dispose d'un accélérateur avancé qui multiplie la vitesse par 4 et il vous permet d'interrompre et de reprendre les téléchargements à tout moment.
FlashGot! v1.5.6.13
Mozilla Firefox telecharger Gratuit
FlashGot Permet le téléchargement individuel ou en masse de fichiers ou de vidéos en utilisant les principaux gestionnaires de téléchargement pour Windows, Mac OS X, Linux et FreeBSD (des dizaines de gestionnaires pris en charge actuellement, voir le site Web de l'extension pour plus de détails). Flashgot offre aussi la possibilité de générer une galerie de médias sur une seule page à partir d'une série de contenus dispersés sur plusieurs pages, pour "tout télécharger" simplement et rapidement.Télécharger simplement et rapidement un lien, une sélection de liens ou tous les liens d’une page, en utilisant les gestionnaires de téléchargement les plus populaire, fiable et léger. La nouvelle fonctionnalité "Flashgot Media" permet aussi de transférer des musiques et vidéos pendant leur lecture. Plusieurs gestionnaires sont supportés.
Téléchargement
JDownloader v2 beta
jdownloader
v2 beta telecharger
243 ko, puis install via internet
Gratuit / Open source
JDownloader est en open source, plateforme indépendante et totalement écrit en Java. Il offre un téléchargement en flux continu, la reconnaissance Captcha, la décompression automatique des fichiers et bien plus. Bien sur, JDownloader est entièrement gratuit. De plus, de nombreux "liens d'encodage" sont supportés - il vous suffit de coller le lien "codé" et JDownloader fera le reste.
Note : NE PAS installer les barres d'outils qui n'apportent rien.